Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences quotidiennes
Experiences quotidiennes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Expérience #25

Profiter de la pluie

matériel : pluie
temps : quelques minutes
Effet : plénitude, plaisir, froid, pénétration, mouillé

Alors qu'il pleut, sortez dehors profiter de la pluie, imprégnez vous d'elle .
spaceballspaceball

image de http://www.flickr.com/photos/vevi/2506193740/

note : voir expérience #24, être malade . profiter de la pluie peut servir . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton petit commentaire sa ma fait plaisir, j'aime aussi beaucoup ce que tu fait.<br /> T'on univers ma beaucoup fait rire ^^ cette facon si scientifique de dire les chose simple ^^<br /> et je confirme pour la puie :p
Publicité