Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences quotidiennes
Experiences quotidiennes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

Expérience #17

Gouter une pâtisserie inconnue

Matériel : entre un et trois euros .
Temps : 2 minutes achat . temps de transport . temps de dégustation .
Effet : papilles, curiosité, découverte, dégout ?,plaisir .

après être entré dans une petite boulangerie et avoir qu'es ce que la jolie demoiselle me conseillait de prendre parmi les pâtisserie en enlevant éclair au chocolat, millefeuille, religieuse et toutes les pâtisseries que je connaissait gustativement ... Je pris donc un succès ce que je ne connaissais pas en grand analphabète gastronomique, bien que ce soit un met simple ( chocolat, amande, biscuit ) .
donc aprés etre entré, je suis ressorti avec succès jusqu'a chez moi .
Je lui délicatement enlevé ces vetements, puis l'ai tranché jusqu'a son intimité pour mieux y gouter .
Tout doucement et avec attention j'ai ainsi gouté cette patisserie .   

CIMG7302



Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait un "opéra", gateau super costaud, choco, café, choco,...etc.<br /> Petit plaisir de la vie
Publicité